Divine Academy (par QUMARON) nous fait voyager dans le passé, dans un temps empreint de sorcellerie et de personnages emblématiques de la mythologie grecque. Le but ? Devenir un dieu de l’Olympe ! Il faut construire son village en débloquant des sorts pour venir à bout des fantômes, tremblements de terre et autres mauvaises rencontres ou catastrophes. Maîtriser la magie des dieux, apprendre de nouvelles technologies, pour devenir un chef admiré…

Dans cet article consacré au jeu Divine Academy sur smartphone, nous reviendrons sur les points qui peuvent bloquer dans la progression du jeu, en indiquant quelques trucs et astuces pour jouer à Divine Academy.

Prêt pour un voyage dans le temps ? C’est parti !

 

Quelques conseils pour jouer à Divine Academy sur smartphone :

  • Dès que possible, construisez les maisons. Cela permet de bénéficier de nouveaux habitants, qui peuvent ensuite travailler pour récolter des légumes au jardin des légumes, créer des Mana à l’autel, construire ou améliorer d’autres bâtiments ;
  • Explorez : tour en ruines, puits de lave, grotte mystérieuse… L’exploration doit être votre première préoccupation pour avancer dans le jeu. Explorez non stop pour découvrir des artefacts et améliorer les sorts, en acquérir de nouveaux.
  • Pour augmenter le  taux de bonheur de vos habitants, ajoutez des décors. Attention, en supprimant un décor, les points de bonheur liés à ce décor sont également supprimés.
  • Pour augmenter le nombre de Mana maximum, augmentez le taux de bonheur de votre ville Divine Academy

Astuce : Comment se procurer des sphères ?

Les sphéres dans Divine Academy sont ces petites planètes bleues qui servent à améliore la bibliothèque par exemple. Elles ressemblent un peu à Jupiter.

Elle semblent bien compliquées à récupérer ces sphères en forme de Jupiter, n’est-ce pas ? Pourtant, il n’en est rien. Il vous suffit d’activer le sort « créateur de sphères » en cliquant sur la goutte d’eau (aussi appelée Mana) que vous voyez en bas à droite de l’écran. Une fois la fenêtre Mana ouverte, faites défiler les sorts pour aller dans Créateur de Sphères. Il vous coûtera 20 Mana (eau) pour créer une sphère.

 

Astuce Divine Academy : Comment construire la carrière ?

Il faut répondre aux quêtes pour que la construction de la carrière se débloque et soit possible. Patience est de rigueur.

 

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à les poster en commentaire.

 

Télécharger le jeu Divine Academy sur l’AppStore et le GoogleStore

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.