Gagner des diamants gratuitement : les hacks ou cheats ou générateur My Café

 

Dans le jeu pour smartphones et tablettes My Cafe, les diamants sont un moyen de se procurer des décorations, équipements mais aussi de progresser plus rapidement. Les diamants, c’est comme avoir de l’argent en illimité, un pass all access au jeu.

Nombreux sont les sites de hacks (ou cheats) My Cafe qui promettent d’obtenir des sommes importantes de diamants (50 000, voire plus de 100 000 diamants gratuits). Pour rendre la proposition, déjà alléchante, encore plus « crédible », ces sites indiquent parfois que leur offre (un « générateur de diamants ») ne peut être utilisée qu’une fois par jour. Ils peuvent aussi proposer, sur Android, un apk à télécharger.

En général, le procédé est toujours identique : on commence par vous demander votre username (pseudo), puis il faut regarder une publicité ou télécharger une application et effectuer des actions au sein de cette app. Les escrocs pourront aussi vous demander de vous connecter avec votre email et mot de passe, soit disant pour effectuer le versement des diamants… ou vous demander d’envoyer un sms à un numéro surtaxé. Méfiance ! Ces procédés sont totalement illégaux. NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE, quoiqu’il arrive, quelque soit la promesse.

Au mieux vous aurez perdu du temps sur des actions à effectuer qui ne vous rapporteront rien, au pire vous aurez donné accès à vos données personnelles (email, mot de passe, compte Google Store ou App Store) à des personnes qui s’empresseront de les pirater. Vous aurez parfois dépensé de l’argent inutilement (sms). Dès lors, cela vous coûtera plus d’argent que ce que cela ne vous aurait rapporté.

Si vous avez de l’argent à dépenser, achetez vos diamants à Melsoft Games qui a créé ce jeu. N’oubliez pas : il est possible de jouer à My Café pendant de longues heures sans rien devoir payer.

 

Les astuces pour gagner des diamants My Cafe gratuitement (et sans arnaque !)

 

Astuce 1 pour obtenir des diamants dans My Cafe : résoudre les énigmes

Des missions ou énigmes apparaissent régulièrement tout au long du jeu. En les résolvant vous pouvez gagner des diamants (entre 1 et 10, suivant la difficulté)

Astuce 2 : regarder les publicités

Lorsque vous regardez les publicités sur la télévision qui est dans votre café, vous obtenez un diamant par publicité. La durée moyenne d’une vidéo est de 15 à 30 secondes. Vous pouvez regarder jusqu’à 10 publicités par jour.

Astuce 3 : participer aux festivals de la ville

Vous pouvez gagner environ 32 diamants par semaine rien qu’en effectuant les tâches du festival. Discutez avec le dirigeant de la ville ou le responsable afin qu’il puisse vous attribuer des diamants à la fin du festival, en fonction de votre participation (c’est plus équitable !). A chaque festival, il y a 5 tâches gratuites à effectuer, cela permet aussi à votre ville de gagner des points.

Astuce 4 : jouer au jeu 100% gagnant, obtenez les cadeaux roses et bleus si possible

Parmi les lots du jeu 100% gagnant, il y a aussi des diamants. Ne passez pas à côté de cette opportunité, une fois par jour. En moyenne un cadeau rose contient 29 diamants, un cadeau bleu en contient 77, et un cadeau or en contient 100.

Aussi lorsque vous obtenez des cadeaux roses ou bleus, ne les ouvrez pas de suite. Patientez un peu, il y aura encore plus de diamants si vous les ouvrez le lendemain ou plus tard.

diamants my cafe cadeau

Astuce 5 : jouer au jeu du lapin

Chaque jour vous pouvez lancer le dé, il pourra vous faire gagner des cadeaux comme des épices ou des diamants. Pensez-y !

Astuce 6 : terminer les commandes du camion et les commandes spéciales

Terminer les commandes est un bon moyen de gagner des diamants, notamment celles des clients spéciaux et les commandes pour Laura. En terminant toutes les commandes spéciales de vos clients (5 par client), vous pouvez obtenir 50 voire 100 diamants.

Astuce 7 : augmenter son statut VIP

En augmentant son niveau VIP, cela augmente également le pourcentage de diamants offerts lors des paiements.

Astuce 8 : inviter des amis

Si vous parvenez à faire installer le jeu à 3 personnes, vous obtiendrez 500 diamants. On peut inviter ses amis par mail, sms, Twitter, Facebook…

Astuce 9 : prêter des diamants à Koffsky

En prêtant 250 diamants à Koffsky, il en redonne 300. Si on prête 500 diamants, il redonne 600 diamants gratuitement. Soit 50 à 100 diamants d’intérêt.

Astuce 10 : les événements saisonniers

Lors des événements saisonniers (Halloween, Saint-Valentin…), il est possible d’obtenir 1 à 3 diamants gratuits par jour. Un événement dure en moyenne 3 semaines !

Enfin, dernière astuce… Pour avoir beaucoup de diamants, ne les dépensez pas à tort et à travers

Par exemple, évitez de les dépenser pour acheter des épices. Essayez de remplir votre étagère à épices avant de commencer à fournir les commandes spéciales aux clients. Ainsi vous pourrez plus facilement remplir 5 commandes spéciales. Vous ne serez alors pas bloqué à la 5ème commande, ce qui est particulièrement rageant.

Vous avez d’autres trucs pour recevoir des diamants My Cafe ? Dites-les nous en commentaire !

Bon jeu !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer