Recherche d’amis Home Street

Dans le jeu Home Street (Supersolid) il faut construire et décorer sa maison, faire partie d’un quartier, livrer des commandes pour gagner des récompenses et pouvoir acheter des articles. La liste d’amis Home Street est limitée à 40. Faut-il effectuer une recherche d’amis Home Street ? Oui car il est important d’avoir des voisins ACTIFS qui puissent vous rendre visite, augmenter vos relations sociales et ainsi gagner plus de pièces et de coupons.

Mia est la première amie que l’on a dans Home Street, c’est elle qui vend chaque jour des objets au prix les plus bas, donc il est intéressant de regarder tous les jours les objets qu’elle a en vente.

 

Les Amis dans Home Street

 

Vous êtes à la recherche d’amis actifs dans Home Street ? Indiquez en commentaire votre ID (voir les écrans ci-dessous pour le retrouver dans le jeu) en précisant votre niveau dans le jeu. 

 

1. Cliquer sur l’icône avec des silhouettes


Ajouter un contact dans Home Street

 

2. Cliquer ensuite sur l’icône « CONTACTS » (le livre bleu en bas à gauche) puis aller ensuite dans l’onglet Code d’ami pour récupérer le code qui apparaît en bas de l’écran. Vous disposez de votre propre code d’ami. Si vous souhaitez ajouter un ami, il suffit d’indiquer son code d’ami dans la fenêtre appropriée.

Comment rechercher son code d'ami dans Home Street

 

Bon jeu !