Si vous avez créé une ville Home Street ou si vous recherchez une ville qui corresponde à vos aspirations, rendez-vous en bas de page pour trouver la ville Home Street de vos rêves. De la même manière, si vous cherchez des membres pour votre quartier Home Street, postez en commentaire le nom de votre ville pour que de nouveaux habitants puissent vous rejoindre.

La ville Home Street

Faire partie d’une ville (ou un « quartier ») dans le jeu Home Street est important si l’on souhaite avancer et gagner des coupons. Trois éléments sont à prendre en considération :

  • l’aide que l’on apporte aux autres habitants pour booster leurs objets spéciaux ;
  • l’aide que l’on reçoit des autres habitants, toujours pour booster les objets spéciaux (mais les siens cette fois !) ;
  • la participation aux événements Home Street : l’événement Home Street a lieu une fois tous les 15 jours et dure 7 jours.

Bien sûr, comme pour My Café, plus les habitants sont actifs et plus on peut recevoir d’aide. Plus ils participent aux événements et plus le gain pour la ville est élevé (mais il reste faible en comparaison au temps que l’on doit y passer !)

 

Voici comment rejoindre une ville Home Street dont on connait le nom

Vous pouvez rejoindre des villes par type de voisinage recherché. Que ce soit des voisins décontractés, des voisins actifs, des voisins compétitifs, vous avez le choix suivant vos habitudes de jeu. Cependant vous pouvez aussi rechercher une ville Home Street par son nom. Et ça c’est top pour rejoindre la ville de quelqu’un !

1. Rendez-vous sur l’onglet RECHERCHE DE QUARTIERS

recherche-ville-home-street

 

2.  Effectuer la recherche de la ville recherche-ville-home-street

 

Vous avez une ville dans Home Street et souhaitez trouver des habitants motivés ? Indiquez en commentaire le nom de votre ville, ainsi que le statut (actif, décontracté…). Aussi, quel type d’implication vous demandez dans le jeu (un minimum de points aux événements ? l’aide de voisins ?….)

 

Bon jeu !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.