Si vous avez créé une ville MyCafé et cherchez des membres, postez en commentaire le nom de votre ville pour que des membres puissent vous rejoindre. Vous pouvez trouver plus d’info sur le système des villes dans MyCafé ici (en anglais).

La ville MyCafé

  • Allez-y tous les jours pour servir les 3 commandes gratuites.  Elles vous permettront de récupérer des épices pour effectuer des recettes spéciales ;
  • Apportez votre contribution au développement de la ville. Cliquez sur le trésorier (le bâtiment doré avec un sigle $) et versez ce que vous souhaitez : épices, argent, diamants… Lorsqu’on donne une épice, elle se transforme en diamant pour la ville.
  • Participez aux festivals de la ville : le festival a lieu une fois par semaine le week-end.
    • Pour y participer, cliquer sur l’hôtel de ville et sélectionner la commande que vous souhaitez livrer. Attention : une fois la commande acceptée il n’y a aucun moyen de l’annuler. Il faut donc bien choisir les commandes pour être certain(e) d’etre capable de les livrer pour prendre ensuite d’autres commandes. Une commande non honoree et on ne peut plus prendre de commande pendant tout le festival.
    • La limite est de 5 commandes par personne et par festival.

Ville MyCafé

Bon jeu !

527 Commentaires

  1. Martin

    Bonjour nous cherchons des habitants pour notre ville Lyl’and. Nous sommes en ligue chocolat et parfois en miel. Nous demandons aux habitants de participer au festival et faire un max de points sans trop de pression. Nous comprenons que chacun est sa vie perso malgres tout nous demandons de faire 6000 points par festival. Redistribution équitable et proportionnelle aux nombre de points gagnés dans le festival. On vous attend :)

    Réponse
  2. Evanland

    Bonjour
    La ville evanland recherche des joueurs actifs. Nous demandons simplement de faire les missions gratuite, si vous prenez une mission payante elle seras remboursé lors de la distribution des lots. N hésitez pas à venir nous rejoindre bon jeux et à bientot

    Réponse
  3. Catherine

    Bonjour, je cherche des joueurs actifs pour ma ville NekoCity:-). Nous sommes actuellement 4 dont 2 joueuses très actives et nous avons réussi à nous hisser à la ligue de chocolat mais là, à 2, ça devient difficile d’avancer. Je recherche donc des joueurs qui prendraient des missions gratuites. Il y a déjà des beaux prix à la clé à ce niveau. Je vous attends avec impatience !

    Réponse
  4. Michelle Vasseur

    Alaumimi 62200 recrute. On demande juste faire mes missions gratuites du festival. Redistribution des gains le lundi ou le mardi à tous les participants. Alors hésitez pas Alaumimi 62200 vous attend

    Réponse
  5. Robiou

    Emerine City cherche des joueurs,un cadeau de bienvenue est offert.des récompenses pour votre participation au festival,nous pouvons accueillir dix personnes . Venez nombreux,nous vous attendons avec impatience !!!

    Réponse
  6. amaury

    Bonjour,

    Je souhaite faire venir des personnes dans ma ville, nous sommes actuellement 2 habitants plutôt actif de niveaux 20 & 27.
    Nous recherchons des personnes aussi actives pour les festivals et les contributions à la ville. En ce qui concerne les prix reçus lors des festivals ils sont distribués en fonction de vos contributions lors des festivals. Le niveau requis est de 8 !

    On vous attend ! :D

    Nom de la ville : CityvilleCoffee

    Réponse
  7. Fanny Martin​

    Bonjour, nous recherchons des nouveaux membres pour notre ville : pause carré. On est ligue de miel. Équipe très sympa. Niveau requis: 7.

    Réponse
  8. Alex2box

    Bonjour

    Nouvelle équipe encore jeune. Venez ces gratuit
    Pour ceux qui veulent rejoindre je veut bien mais essaye d’être au moins actif et ne fait pas comme ces personne qui se connecte 1 fois par semaine on est actif pour les festival et les récompence seront bien distribuer
    Maintenant a toi de décider si tu est prêt a rejoindre ma ville
    Ps: je ne suis que lvl 9 VIP 3 mais je progresse bien

    Nom de la ville : VanillaCity

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.