Recherche ville MyCafé

Si vous êtes à la recherche d’une ville My Café, regardez ci-dessous les derniers commentaires postés. Vous pourrez ainsi rejoindre la ville qui vous tente le plus. Attention il faut quitter une ville d’abord avant de pouvoir en rejoindre une nouvelle.

Si vous êtes dirigeant, avez créé une ville et ne souhaitez pas rester seul (une ville avec un habitant ou 2 n’avance pas très vite), ce post est pour vous.

Si vous cherchez des habitants, postez en commentaire le nom de votre ville pour que des membres puissent vous rejoindre, en précisant votre ligue ou toutes autres informations qui aideront des joueurs à vous rejoindre. Ainsi vous pouvez préciser vos ambitions, si vous êtes des habitants très actifs, si vous aimez beaucoup papoter… Ainsi les habitants qui sont à la recherche d’une ville MyCafé et qui vous rejoindront auront les mêmes attentes et les mêmes souhaits. L’équipe formée sera d’autant plus performante. 

Gardez cette page en favori, de nombreux dirigeants ou assistants viennent poster régulièrement des annonces. 

Vous pouvez trouver plus d’info sur le système des villes dans les questions & réponses sur les villes MyCafé ici

Participez et gagnez ensemble !

La liste des recettes du jeu My Café est disponible sur le site.

Bon jeu !

1 123 Commentaires

  1. Bonjour,
    La ville Ch’tis recrute de nouveaux joueurs, nous sommes très actifs surtout durant les festivals. Allez même si vous n’êtes pas du Nord, on vous accepte. Le soleil que nous n’avons pas dans le ciel, on l’a dans le coeur. On a un coeur gros comme cha !!!

    Réponse
    • Bonjour ma ville se nomme M&C coffee. Nous sommes à la recherche de membres actifs s’il vous plaît capables de générer au moins 5000 trophées pour les festivals. Les récompenses sont partagées à la fin de chaques festivals voilà c’est tout

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.