Si vous avez créé une ville MyCafé et ne souhaitez pas rester seul (une ville avec un habitant ou 2 n’avance pas très vite), ce post est pour vous. Si vous cherchez des membres, postez en commentaire le nom de votre ville pour que des membres puissent vous rejoindre. Vous pouvez trouver plus d’info sur le système des villes dans MyCafé ici (en anglais).

La ville MyCafé

  • Allez-y tous les jours pour servir les 3 commandes gratuites.  Elles vous permettront de récupérer des épices pour effectuer des recettes spéciales ;
  • Apportez votre contribution au développement de la ville. Cliquez sur le trésorier (le bâtiment doré avec un sigle $) et versez ce que vous souhaitez : épices, argent, diamants… Lorsqu’on donne une épice, elle se transforme en diamant pour la ville.
  • Participez aux festivals de la ville : le festival a lieu une fois par semaine le week-end.
    • Pour y participer, cliquer sur l’hôtel de ville et sélectionner la commande que vous souhaitez livrer. Attention : une fois la commande acceptée il n’y a aucun moyen de l’annuler. Il faut donc bien choisir les commandes pour être certain(e) d’etre capable de les livrer pour prendre ensuite d’autres commandes. Une commande non honoree et on ne peut plus prendre de commande pendant tout le festival.
    • La limite est de 5 commandes par personne et par festival.

Ville MyCafé

Bon jeu !

618 Commentaires

  1. Ma ville aubagne13 recrute. Nous avons 4 places de dispo. Nous sommes actuellement en ligne miel mais manque de participants pour atteindre la ligue diamant…. La dirigeante est super, les prix sont distribués équitablements et nous demande notre avis. Venez nous rejoindre ;)

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.