5 étoiles à Design Home, pour quoi faire ?

Obtenir 5 étoiles à Design Home permet de gagner 100 diamants en plus du meuble obtenu dès 4 étoiles et cela booste également la note générale de designer.

 

Quelques exemples de 5 étoiles sur Design Home

 

Obtenir 5 étoiles à Design Home

En observant les designs les mieux notés de Design Home, quelques règles semblent se profiler pour être bien noté :

  • la plupart du temps, les designs notés 5 étoiles ont rempli tous les espaces. C’est à dire qu’il y a bien sûr les éléments obligatoires pour soumettre le design tels que les canapés, fauteuils, décorations de table, buffets, chaises, consoles, commodes, lits, lampadaires.. Mais ce n’est pas tout ! Les objets facultatifs deviennent quasiment obligatoires pour un 5 étoiles : décorations murales, décorations de plancher, plantes, tapis… Ils permettent de compléter harmonieusement le design et de créer la différence. Le premier conseil serait donc de répondre à toutes les demandes de décoration pour une pièce.
    Comme toute règle, celle-ci a des exceptions, certaines pièces à 5 étoiles n’ont pas de décoration de plancher mais un autre atout : un design encore plus harmonieux
  • On en vient donc tout naturellement au deuxième point : harmoniser au maximum. C’est à dire ne pas partir dans des designs avec des objets de style différents, de couleurs trop différentes. Comme pour une pièce qu’il y aurait à décorer dans une maison : la pièce doit donner envie d’y vivre. La personne qui note doit pouvoir s’y projeter.
  • Enfin, ne pas se précipiter pour proposer une décoration. Parfois, en revoyant son design, on est amené à le modifier. Finalement cet accessoire ou ce canapé ne correspond pas tout à fait à l’ambiance générale de la pièce par exemple. Se laisser du temps avant de soumettre un design pour la notation permet de revenir plus tard avec un œil neuf. Il y a généralement plusieurs jours pour créer un design, c’est pourquoi il vaut mieux profiter de ce temps pour revenir le lendemain et le modifier / le valider.

Comment bien harmoniser la décoration dans Design Home ?

Il faut observer d’abord le design de base, sans aucun meuble.

  • Quelles sont les couleurs qui ressortent ?
  • De quelle(s) couleur(s) sont les murs ?
    > Il ne faut pas oublier le plafond car il peut être designé d’une telle manière qu’ajouter un pouf dans le même style graphique pourra vraiment faire la différence.
  • Quelle est la couleur du paysage au loin ? Ajouter une touche de couleur qui rappelle le paysage harmonise la décoration.

En fonction des réponses à ces questions, il faut ensuite voir quels sont les meubles déjà possédés qui pourraient s’intégrer parfaitement à la pièce. Ainsi la trame de base se dessine. Ensuite, il sera certainement nécessaire d’acheter les objets manquants, il faudra alors se focaliser sur des pointes de couleur, de style, qui s’intégreront au mieux avec l’existant.

Et vous, avez-vous des astuces pour obtenir 5 étoiles facilement dans Design Home ? Indiquez-les en commentaire :)

 

Bon jeu !

 

Télécharger le jeu Design Home sur l’AppStore et le GoogleStore

2 Commentaires

  1. La blague ! Plus un design est harmonieux , plus on utilise les elements des packs déco et plus on obtient une sale note , 4.10 , 4.30 …c’est vraiment rageant quand ensuite on detaille les design obtenant une etoile OÙ tout est disparate en style comme en couleurs et juste horrible

    Réponse
    • Je pense qu’il y a plusieurs éléments qui rentrent en compte. Le fait déjà de devoir voter pour pouvoir proposer des designs est à mon sens contre-productif, ils devraient enlever l’obligation, ça éviterait des votes au hasard. Aussi il ne faut pas oublier que c’est un vote entre deux designs, c’est un choix entre 2, et non une note que des votants attribuent.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.